Recrutement des Modérateurs _ MenModo

Partagez

MenModo

Recrutement des Modérateurs _ MenModo

Message par MenModo le Lun 24 Fév - 15:42

Une petite présentation  :lol:  :
    Bonjour je m'appelle Kévin et j'habite en région P.A.C.A ( Provence-Alpes-Côtes-Azur) .
    J'ai 14 ans et pourtant mature  :D !Voila qui est fait  8)  !
    Mes caractéristiques  :!:  :
    Pour mes qualités , je suis plutôt sociable , respectueux , amicale , mature , drôle , rieur et modeste  :affraid: !
    Mes défauts  , je suis gourmand (cacheztousvosfromages) ,un peu rageur  :evil: , posséssif . J'ai bien chercher je n'en ai pas trouvé plus !

Mes goûts :

Alors j'aime la télé mais surtout Transformice ! Mais maintenant que j'ai découvert Transforgeek , je n'arrête plus , j'aime le concept !Sinon j'aime le sport , j'en fait énormément : du Ping-Pong , Athlétismes , Tennis ...
    Je déteste les hypocrites ce qui me rend parfois autoritaire !Je n'aime pas le Français , le foot ,le badminton .

Mes motivations :
    J'aimerais devenir un modérateur car je sais être organisateur et j'aime aider, soutenir, encourager et faire plaisir aux gens .
    Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Pour ma convivialité et mon enthousiasme !Le reste , c'est a vous de le décidez !

Horaires :
    Je suis présent le lundi soir , mercredi après-midi-soir ,jeudi soir , vendredi après-midi-soir , et tout le temps le Week-end ! Sauf exeption .

Merci à ceux qui on lu mon C.V de remerciement , et que le meilleur gagne ! J'vous aime putain ![/color]

Wurtz
    S.Mod
    S.Mod

Re: Recrutement des Modérateurs _ MenModo

Message par Wurtz le Ven 28 Fév - 3:00

Bon CV, mais il te manque les commandes modérateur ! L'équipe te recontactera si tu es pris.

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 7:22